rockin-bg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

nightwish

3 participants

Aller en bas

nightwish Empty nightwish

Message  ViVi Lun 17 Mar - 2:52

lol! respect
NiGhtWiSh



Nightwish est un groupe de metal symphonique/power metal finlandais formé en 1996 dans la ville de Kitee. yeahh!
Considéré comme l'un des représentants du genre et comme l'un des groupes responsables du gain de popularité qu'a connu le metal symphonique à la fin des années 1990.

Bien que le groupe soit devenu célèbre dans leur pays natal dès la sortie de leur premier single, "The Carpenter" (1997), leur renommée internationale n'a débuté qu'avec la sortie des albums Oceanborn et Wishmaster, respectivement en 1998 et 2000.

En 2005, le groupe décide de se séparer de leur chanteuse Tarja Turunen gars triste qui est officiellement remplacée le 24 mai 2007 par la chanteuse suédoise Anette Olzon.

Le dernier album du groupe, "Dark Passion Play" (sorti le 28 septembre 2007). cheers frappe





quelques chansons:

Smile avec Anette Olzon
ICI:Amaranth


:p avec Tarja Turunen
ICI:Sleeping sun
ICI:Beauty and the beast (celle là c'est ma préférée Very Happy mais avant de faire cet article j'avais jamais entendu en live Embarassed ...)
et ICI
et ici en live tête


:p Smile chansons de Tarja Turunen:
ICI:I walk alone
ICI:Die alive




PouR LeS pLuS inTérEsSéS: Suspect LeUr BiOgrAphIe



Very Happy je suppose que y en a qui connaissent parmis vous...enfin je voulais le mettre parce que voilà j'adore ce groupe

ouf bon ben voilà j 'étais motivée hum lol!
laissez vos avis, ce que vous en pensez...je suppose que je suis pas la seul fan sur ce forum quand même, j'étais un peu éttonée que personne ne l'ait encore mis...donc voilà à vos comm's bravo
ViVi
ViVi

Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : petit coin perdu
Humeur : positive
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nightwish Empty Re: nightwish

Message  granchy Lun 17 Mar - 18:58

"évidemment", je connais^^ mais j'écoute pas plus que ca, même si c'est pas dérangeant, ca n'excelle pas je trouve
granchy
granchy

Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : beauraing
Date d'inscription : 10/01/2008

http://gaet001.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

nightwish Empty Re: nightwish

Message  Orphay Lun 17 Mar - 19:34

Hehe j'aime bein mais c'est principalement pour la voix de Tarja Turunen, héhé. =)
Ça m'a fait sourire quand j'ai vu que beauty and the beast c'est ta préférée car c'est aussi la mienne. ;-)
Orphay
Orphay

Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Gochenée
Humeur : Youpie
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nightwish Empty Re: nightwish

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum